Le maquillage permanent en été

Vacance

S’offrir le maquillage permanent en été… Pourquoi pas? Il n’y a aucune contre-indication pour faire un traitement au cours de la belle saison.

Maquillage Permanent

Avec le retour du beau temps, redoubler de prudence face au soleil, en prenant de bonnes habitudes. Le soleil est le pire ennemi pour la décoloration de vos pigments, pour optimiser la durée de votre maquillage permanent, vous devez opter pour une bonne protection solaire.

Lors de votre traitement, je vous propose une trousse de protection contenant une poudre solaire minérale pour les yeux et les sourcils ou un brillant à lèvres solaire. Vous pourrez aussi vous procurer ces produits en tout temps, par la suite.

Vous devez savoir que je vous offre principalement le maquillage permanent. Ne surtout pas confondre avec le maquillage semi-permanent qui dure de 1 à 3 ans, après ce terme, vous devrez procéder à un nouveau traitement.

Mes pigments durent en moyenne de 5 à 15 ans, forte de mon expérience de plus de 32 ans, je vous offre une garantie de traitement qui vous propose un ajout de couleur pour raviver la pigmentation à moitié prix.

N’ayez plus de crainte d’avoir un maquillage qui coule à la sortie de la piscine ou de vous éponger après une activité sportive, soyez belle à toutes heures de la journée.

Demandez une consultation avec Josée Lemieux!

                                                                          Maquillage-Permanent-Montreal-Laval-Josee-Lemieux

 

 

joseelemieuxpermanent@gmail.com
1-877-437-9611