Technique du maquillage des yeux

Vacanceapplying-19334

Le maquillage de l’œil n’est pas une simple tâche. Il faut tenir compte de la forme de l’œil, de la couleur des yeux, du teint, de la texture des paupières. Je recherche la meilleure façon de donner de l’intensité à votre regard sans toutefois alourdir l’œil. Car un maquillage trop foncé, mal positionné ou trop intense aurait pour cause de rétrécir l’œil. Je veux créer l’illusion de beaux yeux en amande et de cils bien fournis.

Voici quelques techniques que nous pouvons privilégier lors du traitement après avoir discuté lors de la consultation de vos goûts et vos envies. Je vous suggère même d’arriver maquillé ou d’apporter votre crayon favori à la consultation, afin que je puisse constater ce que vous aimez porter comme maquillage et bien personnaliser votre traitement.

Effet « eye-liner » supérieur et inférieur qui rajeunit l’œil tout en ouvrant votre regard et qui est toujours très apprécié

La ligne peut être faite à l’intérieur ou à l’extérieur des cils, peu importe la couleur, elle donne un regard profond et intense. Vous pouvez dire adieu à votre crayon !

Petits traits entre les cils

Des petits traits sont dessinés entre les cils afin de donner l’illusion d’un cil plus fourni sans avoir l’air maquillé. Solution parfaite pour les gens qui ne veulent pas toujours être maquillés avec un « eye-liner », mais qui veulent faire ressortir leurs yeux. Très apprécier par les sportives !

Rehaussement de votre ligne avec un fard à paupières

Vous ne voulez vraiment plus vous maquiller ? Eh bien, cela est pour vous ! La couleur, qui se place au-dessus de votre « eye-liner », donnera l’illusion d’un fard poudreux délicatement posé. Voici le choix parfait pour un maquillage complet, et ce du matin au soir.

Demandez une consultation avec Josée Lemieux!

                                                                          Maquillage-Permanent-Montreal-Laval-Josee-Lemieux

 

 

joseelemieuxpermanent@gmail.com
1-877-437-9611