Chat with us, powered by LiveChat

Paramédical femme

nos services

Offert à Montréal, Laval, Québec et dans plusieurs autres régions.

  • Correction de cicatrice ou d'asymétrie

    Une couleur sur mesure pour vous, pour une cicatrice beaucoup moins visible. Le résultat est toujours stupéfiant, le traitement ne change aucunement la texture de votre peau, c’est comme appliquer un correcteur permanent…

  • Calvitie et correction capillaire

    Pour hommes et femmes, la réplique d’un cheveu naturel qui donne l’effet d’une greffe des cheveux est à s’y méprendre. Technique de réplique de follicules capillaires, éprouvée déjà depuis plusieurs années aux États-Unis.

  • Cache cernes

    Le camouflage des cernes est fait avec des pigments semi-translucides qui sont appliqués par couche, 1 à 4 traitements selon l’intensité du cerne. Josée utilise des pigments qui durent environ une dizaine d’années.

  • Correction de dermopigmentation

    Que ce soit pour un ajustement ou un problème avec une dermopigmentation mal exécuté, il y a toujours une solution. Nous pouvons changer la forme de vos sourcils, réajuster votre contour des yeux ou adapter votre contour des lèvres.

  • Aréoles des seins 3D

    Le cancer, une réduction ou augmentation mammaire peut parfois laisser des traces indésirables. L’aspect naturel a tout son importance et le trompe-l’œil sera parfait. Le tout est fait sans douleur !!!

  • Garanties

    Tout traitement inclut un suivi et une retouche au besoin. Après 5 à 10 ans un ajout de couleur est suggéré pour raviver la pigmentation. Si vous nous recommandez 5 personnes ou plus, nous allons les comptabiliser à votre dossier et vous offrir votre ajout de couleurs gratuit.

Des cheveux clairsemés jusqu’à la correction de cicatrice

Connaissez-vous le tatouage 3D de l'aréole des seins ?

​Maquiller les traces du cancer
Techniques paramedicales

Après une épreuve aussi pénible que le cancer du sein, il faut se reconstruire autant du point de vue humain, que physique. L’ablation d’une tumeur laisse parfois des séquelles qui chez certaines femmes peuvent être une atteinte à leur féminité.

Le tatouage 3D de l’aréole des seins est une alternative. Le but de ce traitement est de retrouver sa confiance et la dignité. Si les mamelons sont inexistants, ils seront faits en trompe-l’œil. Par contre que vous ayez une décoloration partielle ou totale les résultats sont vraiment naturels. Une première rencontre est nécessaire pour déterminer vos attentes et faire un test de couleur s’il y a lieu. Lors de la deuxième rencontre, on débute avec les mesures pour s’assurer de la symétrie et l’on procède à la coloration de la région souhaitée avec plusieurs dégradés de couleurs, les résultats sont immédiats. La dernière visite est pour s’assurer que le résultat est à la hauteur de vos attentes et pour apporter une touche finale à ce qui pourra en tromper plusieurs.

De nouvelles techniques viennent de faire leur apparition sur le marché et le tout est vraiment sans douleur. Des retouches seront nécessaires pour raviver la couleur seulement après plusieurs années (5 à 10 ans). Il sera conseillé aussi dans d’autres cas de chirurgies comme l’augmentation ou la diminution mammaire.

Le camouflage des cicatrices disgracieuses est aussi possible et sous le même principe que les étapes énumérées ci-dessus.

Chaque consultation est faite dans le plus grand respect, quel que soit votre besoin.