Chat with us, powered by LiveChat

Info sourcils

Vos sourcils sont la signature de votre visage

À chacun ses sourcils!

Chaque traitement est personnalisé, Josée détermine avec vous la technique idéale selon la quantité de poils existants, la couleur de vos sourcils et de votre teint, ainsi que l’effet souhaité. Voici les techniques qui s’offrent à vous.

Maquillage Permanent Josée Lemieux - Sourcils ombrage

Ombrage

« Adieu crayon, poudre et pinceaux » cette technique reste la plus populaire. Elle repose sur l’effet d’ombrage, qui donne l’impression d’une poudre délicatement posée sur vos sourcils et l’illusion qu’ils sont plus fournis. La couleur est déterminée, un ton plus pâle que vos sourcils naturels et ajusté selon votre teint.

Maquillage Permanent Josée Lemieux - Sourcils poil/poil

Poils/poils

Donne l’illusion d’un poil de sourcils, Josée utilise la même couleur que vos poils naturels tout en tenant compte de votre teint. Le résultat est des plus naturels.

Microblading

Effet identique aux poil/poil, parfait pour les personnes hésitantes car c’est un maquillage semi-permanent. Ce traitement doit être restauré environ tous les 12 à 15 mois. 

Poudré

Nouvelle technique 2019, plusieurs couches de pigments sont appliquées avec des aiguilles adaptées en dégradé de couleur comme un fard poudré. L’effet estompé et poudreux est discret, délicat et naturel. Idéal pour les gens qui désirent des beaux sourcils structurés toute en subtilité.

Effet sourcils 3D

Parfait pour les gens ayant très peu de sourcils! Un jeu d’ombres, de lumières et d’effet poils est créé pour donner l’aspect naturel recherché, 3 couleurs utilisées pour cette technique. Celles-ci sont déterminées selon votre teint et le choix de couleurs est illimité puisque Josée les crée sur mesure pour vous.

Hybrides

Poil délicatement dessiné avec des nanoaiguilles, tel un tricot sur un effet poudré. Cette technique fraîchement arrivé de l’Italie, pour laquelle Josée s’est formée à l’été 2019, est l’option la plus naturelle. Parmi les nombreux effets en maquillage permanent, les sourcils hybrides (ou combinés) sont extrêmement tendance.

Les couleurs sont faites sur mesure

Josée peut faire la couleur de votre poudre ou crayon

Comment se déroule une séance de maquillage permanent des sourcils?

Le déroulement d’une séance de maquillage permanent peut être une source d’inquiétude pour plusieurs, cependant il n’y a pas de raison de s’inquiéter…

Consultation gratuite :
Tout d’abord, Josée vous offre un rendez-vous pour déterminer le traitement désiré et répondre à vos questions. Lors de cette rencontre, vous discutez de vos besoins, du résultat que vous désirez et avec Josée vous déterminez le traitement adéquat. Pour ce faire, elle tient compte de la forme de votre visage, de vos goûts, ainsi que le teint de votre peau. Il est possible de faire le traitement la journée même de votre consultation, si vous le souhaitez.

Traitement :
Un anesthésiant topique est appliqué sur la région à maquiller. Ensuite, Josée s’applique à dessiner la forme désirée de vos sourcils jusqu’au résultat souhaité. Une vingtaine de minutes plus tard, Josée entame le traitement qui dure en moyenne 1 heure 15 minutes. Vous sentirez une légère vibration sur la zone traitée. Une trousse de soins post-traitement peut vous être remise pour une guérison optimale. Dès le lendemain, vous pouvez retourner au travail. Pour la semaine qui suit le traitement, il est suggéré de ne pas appliquer de maquillage sur la zone traitée, la piscine est aussi à proscrire ainsi que toutes autres sources de bactéries. Après cette semaine, vous pourrez reprendre votre routine beauté habituelle.

Suivi :
Un rendez-vous pour une retouche vous est offert dans les 4 à 12 semaines suivant votre traitement. Ainsi Josée s’assure de votre entière satisfaction.

Trousse de soins :
Suite aux traitements, une trousse de soins post-traitement au coût de 50$ vous est suggérée. Elle est composée de compresses stériles, d’une pommade cicatrisante et de poudre solaire minérale pour les sourcils.

Recommandations :

Il est très important de suivre les recommandations afin d’assurer des résultats optimaux. On ne gratte pas, on ne frotte pas et surtout on n’arrache pas les gales ou les peluches. En cas d’enflure ou de douleur, vous pouvez appliquer de la glace ou des compresses froides. Nettoyez uniquement à l’eau fraîche et n’appliquez pas de maquillage sur la zone traitée pour la première semaine.
À moins de recommandation contraire de Josée, appliquer le Hustle Butter en couche mince, deux fois par jour pendant 1 semaine. En cas de rougeur et d’irritation, appliquer du Polysporin en couche mince.
Il pourrait avoir de l’enflure environ 2 à 4 jours après le traitement, également d’avoir de petites gales et une sensation de tiraillement pour 1 à 2 semaines.
Par la suite, vous devrez appliquer une protection solaire pour protéger la beauté de vos pigments. Il est également suggéré de demander l’avis de votre dermatologue ou esthéticienne avant d’utiliser tous produits ou technologies sur vos sourcils.
Si vous avez d’autres symptômes, veuillez communiquer avec nous.

1-877-437-9611

Garanties :
Tout traitement inclut un suivi et une retouche au besoin.  Après 5 à 10 ans un ajout de couleur est suggéré pour raviver la pigmentation. Si vous nous recommandez 5 personnes ou plus, nous allons les comptabiliser à votre dossier et vous offrir votre ajout de couleurs gratuit.