SOURCILS

Vos sourcils sont la signature de votre visage

À chacun ses sourcils!

Chaque traitement est personnalisé, Josée détermine avec vous la technique idéale selon la quantité de poils existants, la couleur de vos sourcils et de votre teint, ainsi que l’effet souhaité. Voici les techniques qui s’offrent à vous.

Maquillage Permanent Josée Lemieux - Sourcils ombrage

Ombrage

Cette méthode reste très populaire chez les femmes. Lorsque l’on est habitué de se maquiller et qu’on aime que notre sourcil soit bien défini, c’est la technique par excellence.

Dites au revoir à votre crayon, à votre pinceau ainsi qu’à votre poudre, puisque c’est exactement l’effet que l’ombrage vous offrira en permanence. La couleur sera déterminée selon votre teint et un ton plus pâle que votre sourcil naturel. 

Osez l’ombrage!

Maquillage Permanent Josée Lemieux - Sourcils ombrage

Microshading

Cette technique donne le même effet que l’ombrage. Par ailleurs, c’est le choix par excellence pour les gens qui désirent obtenir un résultat semblable à celui d’un crayon à sourcils. Elle permet de redessiner la ligne et de combler les manques, tout en donnant du caractère au sourcil.

Il s’agit en fait d’un maquillage semi-permanent qui doit être restauré environ tous les 12 à 15 mois. Lorsque sera venu le temps de renouveler vos sourcils, il vous sera possible de choisir à nouveau la même technique ou bien de vous diriger vers le maquillage permanent.

Maquillage Permanent Josée Lemieux - Sourcils poil/poil

Poils/poils

C’est une technique sublime à utiliser lorsqu’il y a peu de poils et qu’ils sont clairsemés, mais que l’on veut garder l’aspect de notre sourcil original.

Cette technique consiste à faire fondre les poils parmi les poils naturels à un point tel que personne ne pourra se douter que vous avez du maquillage permanent.

Pour la couleur, Josée va chercher exactement la même couleur que votre poil. Le résultat est à couper le souffle!

Maquillage Permanent Josée Lemieux - Sourcils poil/poil

Microblading

Cette technique donne le même effet que le poil par poil. C’est le choix par excellence pour les gens indécis. Il s’agit en fait d’un maquillage semi-permanent qui doit être restauré environ tous les 12 à 15 mois. 

Lorsque sera venu le temps de redessiner vos sourcils, vous pourrez renouveler l’expérience ou même vous diriger vers le maquillage permanent. Avec Josée et ses résultats époustouflants, vous ne pourrez plus vous passer de vos magnifiques sourcils!

Poudré

Lorsqu’une personne a le teint très pâle, c’est cet effet que nous recommandons.

Avec ses multiples couches de pigments appliquées en dégradé de couleurs comme un fard poudré, votre sourcil sera tout simplement sublime.

Si vous désirez de beaux sourcils délicats, c’est la parfaite technique pour vous. Elle offre une structure tout en douceur, sans contour. Avec son dégradé de couleurs en dessous de celle de votre poil, vous aurez l’impression d’avoir de la poudre dans vos sourcils. Le résultat est des plus doux et splendide.

Effet sourcils 3D

Ce mélange d’ombrage et de poil par poil est tout simplement parfait pour les gens ayant peu de sourcils.

Il s’agit ici d’un jeu d’ombre, de lumière et d’effet poils qui est créé spécialement pour donner à votre sourcil l’aspect naturel que vous recherchez. L’ombrage est toujours un ton plus pâle que le sourcil lui-même. Par la suite, nous ajoutons les poils de votre couleur déjà existante. Cette technique donne un effet naturel et défini.

Le 3D est conçu à l’aide de plusieurs couleurs qui sont utilisées pour créer cet effet absolument sublime. Vous avez la chance d’avoir un choix illimité de couleurs puisque Josée les crée sur mesure pour vous.

Hybrides

Cette technique très tendance qui nous arrive tout droit d’Italie, et pour laquelle Josée a suivi une formation spéciale, demeure celle qui est parmi les plus naturelles. Les poils sont délicatement dessinés avec des nanoaiguilles, tel un tricot, sur un effet poudré qui donne une illusion de densité. Les poils donnent un effet de vague qui se révèle plus fin qu’avec la technique poil par poil. 

Pour les gens qui ont une ligne plus fine et qui désirent donner de l’ampleur à leurs sourcils, cette technique reste la meilleure option. Avec ses 4 à 5 couleurs pour donner un effet des plus réalistes, il sera absolument impossible de déceler le maquillage permanent. 

C’est d’ailleurs une technique que nous utilisons fréquemment chez les hommes.

Restructuration complète

Cette technique est parfaite pour les gens qui n’ont plus de poils ou qui souffrent d’alopécie. Pour ce faire, Josée prépare soigneusement un patron. Par la suite, elle utilise la technique hybride pour vous redonner vos splendides sourcils d’antan.

Les couleurs sont faites sur mesure

Josée est esthéticienne et technicienne en maquillage permanent depuis 38 ans, elle fait elle-même les couleurs sur mesure avec des pigments très stables.

Comment se déroule une séance de maquillage permanent des sourcils?

Le déroulement d’une séance de maquillage permanent peut être une source d’inquiétude pour plusieurs, cependant il n’y a pas de raison de s’inquiéter…

maquillagesourcils_joseelemieuxConsultation gratuite : Avant toute chose, Josée vous offre un rendez-vous gratuit afin de répondre à toutes vos questions et de déterminer avec vous le maquillage que vous souhaitez avoir.

Lors de cette rencontre, vous discuterez bien entendu du résultat que vous désirez obtenir, mais aussi de vos besoins et du traitement qui vous convient le mieux.

Comment fait-elle pour déterminer tout cela ? C’est bien simple.

Tout d’abord, Josée tient compte de vos goûts. Ensuite, elle regarde la forme de votre visage, vos traits, le teint de votre peau ainsi que la couleur de vos yeux et de vos cheveux. Car il ne faut pas oublier que tous les aspects de votre visage sont importants si vous voulez bien choisir la couleur. De plus, si vous le désirez, il est possible de prévoir le maquillage la journée même de votre consultation.

Traitement : Avant de commencer à vous maquiller, Josée applique un anesthésiant topique sur la région voulue. Une fois le tout bien engourdi, elle s’applique à dessiner la forme que vous désirez pour vos sourcils, et ce, jusqu’à l’obtention du résultat souhaité.

Une trentaine de minutes plus tard, Josée commence le traitement, qui dure en moyenne 1 heure et 15 minutes. La plupart des gens ressentent uniquement une légère vibration sur la zone traitée, et c’est tout à fait normal.

Une fois le traitement finalisé, une trousse de soins post-traitement peut vous être vendue pour un meilleur entretien. Avec la protection solaire qui se retrouve dans votre petite trousse, votre maquillage restera des plus éclatants.

Pour ce qui a trait à vos activités quotidiennes, dès le lendemain, vous pouvez les reprendre sans problème. Par contre, en ce qui concerne le maquillage, nous vous conseillons de ne pas en mettre sur la zone traitée durant une bonne grosse semaine. Si vous êtes une adepte de l’eau, vous devrez aussi vous abstenir de baignade ainsi que de toute autre source de bactéries durant une semaine, le temps que les microlésions se referment complètement. Après tout, nous désirons que votre guérison soit des plus optimales.

Sourcils_JoseeLemieuxSuivi : Nous avons à cœur votre entière satisfaction. C’est pourquoi Josée vous offre un rendez-vous de retouche dans les 6 à 12 semaines suivant votre traitement.

Trousse de soins : Suite au traitement, nous vous offrons une trousse de soins post-traitement pour seulement 50 $. Elle contient tout ce dont vous avez besoin : compresses stériles, pommade cicatrisante et poudre solaire minérale pour les sourcils, mais aussi pour vos yeux, ainsi que tout votre visage.

Recommandations : Il est très important que vous suiviez les recommandations que nous vous donnons afin d’obtenir les résultats que vous désirez. Même s’il peut être difficile de vous contrôler, vous ne devez en aucun cas vous gratter ni vous frotter, et encore moins arracher les gales ou les peluches.

En cas d’enflure ou de douleur, nous vous conseillons d’appliquer de la glace ou des compresses d’eau froide. Nettoyez uniquement la zone traitée à l’eau fraîche et n’y appliquez pas de maquillage durant la première semaine post-traitement.

À la fin du traitement, Josée vous remet une feuille où se retrouvent toutes vos informations personnalisées. Elle vous explique quel type de crème utiliser et vous indique le nombre recommandé d’applications. Si vous avez des rougeurs ou de l’irritation, appliquez du Polysporin en fine couche.

Ne vous étonnez pas si vous apercevez de l’enflure environ 2 à 4 jours après le traitement. Vous pouvez également avoir de petites gales et une sensation de tiraillement pendant 1 à 2 semaines. Tout cela est tout à fait normal et sans danger; ne craignez rien.

Afin de conserver la beauté des pigments de vos sourcils, utilisez la protection solaire.

Par souci de conservation de votre maquillage permanent, nous vous conseillons de toujours consulter l’avis d’un dermatologue ou d’une esthéticienne avant de vous servir d’un produit ou d’une technologie sur vos sourcils.

Si vous avez des questions ou des inquiétudes, n’hésitez surtout pas à communiquer avec nous au 1 877-437-9611. Ça nous fait toujours plaisir de vous parler !

Garanties : Comme nous avons à cœur l’entière satisfaction de notre clientèle, tout traitement inclut un suivi et une retouche, si besoin est.

Nous vous remercions d’avoir choisi Maquillage Permanent Josée Lemieux inc. et nous espérons avoir répondu à vos questions. Au plaisir de vous voir à notre clinique !

Votre visage mérite la meilleure qualité!

Le traitement de maquillage permanent vous intéresse ou vous intrigue? Vous avez toujours voulu camoufler une cicatrice, de la calvitie, approfondir votre regard, redéfinir vos sourcils ou vos lèvres? Venez nous rencontrer et voir la différence !

contact
Pour plus d’informations, allez sur l’onglet CONTACT
Scroll to Top