Chat with us, powered by LiveChat

L’Italie: lieu d’inspiration et de formation!

Vacance

Ce mois-ci, j’ai eu l’opportunité de me rendre en Italie afin de suivre une formation privée sur la Tricopigmentation, soit la micropigmentation en 3D.  Durant cette semaine intensive offerte par des infirmières de Beauty Medical, j’ai pu accroître mon expertise en travaillant avec cette technique novatrice.

formation_calvitie_blogues

Il s’agit un procédé breveté, développé à Milan, qui consiste à créer l’effet d’une chevelure plus dense,et ce, sans chirurgie. Il peut être complémentaire à la greffe capillaire, mais il sert également à reproduire une apparence de cheveux sur un crâne rasé, à remplir certaines zones plus clairsemées ou à camoufler des cicatrices sur le cuir chevelu.

La Tricopigmentation se distingue du maquillage permanent par l’utilisation d’un appareil, de pigments et d’aiguilles développés spécifiquement pour ce traitement.

 

Finalement, cette expérience enrichissante m’aura permis de travailler une nouvelle technologie 3D, mais surtout d’approfondir mes connaissances en micropigmentation. De plus, elle m’aura donné une multitude d’outils que ce soit pour les yeux, les lèvres, les sourcils ou la calvitie afin de satisfaire ma clientèle.

 

Demandez une consultation avec Josée Lemieux!

                                                                          Maquillage-Permanent-Montreal-Laval-Josee-Lemieux

 

 

joseelemieuxpermanent@gmail.com
1-877-437-9611