Maquiller les traces du cancer

Vacance

techniques paramedicals

Après une épreuve aussi pénible que le cancer du sein, il faut se reconstruire autant du point de vue humain, que physique. L’ablation d’une tumeur laisse parfois des séquelles qui chez certaines femmes peuvent être une atteinte à leur féminité.

 

Le tatouage 3D de l’aréole des seins est une alternative. Le but de ce traitement est de retrouver sa confiance et la dignité. Si les mamelons sont inexistants, ils seront faits en trompe-l’œil. Par contre que vous ayez une décoloration partielle ou totale les résultats sont vraiment naturels. Une première rencontre est nécessaire pour déterminer vos attentes et faire un test de couleur s’il y a lieu. Lors de la deuxième rencontre, on débute avec les mesures pour s’assurer de la symétrie et l’on procède à la coloration de la région souhaitée avec plusieurs dégradés de couleurs, les résultats sont immédiats. La dernière visite est pour s’assurer que le résultat est à la hauteur de vos attentes et pour apporter une touche finale à ce qui pourra en tromper plusieurs.

 

De nouvelles techniques viennent de faire leur apparition sur le marché et le tout est vraiment sans douleur. Des retouches seront nécessaires pour raviver la couleur seulement après plusieurs années (5 à 10 ans).Il sera conseillé aussi dans d’autres cas de chirurgies comme l’augmentation ou la diminution mammaire.

 

Le camouflage des cicatrices disgracieuses est aussi possible et sous le même principe que les étapes énumérées ci-dessus.

 

Chaque consultation est faite dans le plus grand respect, quel que soit votre besoin.

Demandez une consultation avec Josée Lemieux!

                                                                          Maquillage-Permanent-Montreal-Laval-Josee-Lemieux

 

joseelemieuxpermanent@gmail.com
1-877-437-9611