DÉTATOUAGE

Sécuritaire, rapide, sans acides ni laser

Détatouage magnétique

Consultation gratuite :
Tout d’abord, on vous offre un rendez-vous pour déterminer la correction désirée et répondre à vos questions. Lors de cette rencontre, vous discutez de vos besoins, du résultat que vous désirez et avec l’esthéticienne vous déterminez les traitements adéquats. Pour ce faire, elle tient compte du nombre de  maquillage reçu, de la forme de votre visage, de vos goûts, ainsi que votre type de peau. Il est possible de prévoir le détatouage dans la journée même de votre consultation, si vous le souhaitez.

Traitement :
Aucun anesthésiant n’est nécessaire, l’esthéticienne entame le traitement qui dure 30 minutes. Vous sentirez une légère vibration sur la zone traitée. Les 88 aiguilles magnétiques frôlent la zone à détatouer, ce qui a pour effet de fait sortir les pigments et l’esthéticienne éponge avec la solution alcaline ayant un pH de 8.5, vous pourrez alors déjà voir la couleur du maquillage retiré. Tous les pigments sur le marché contiennent des minéraux, ce qui permet à nos aiguilles magnétiques de les attirer et les expulser de la peau. Par la suite, vous devez appliquer un baume régulièrement et bien nettoyer les sourcils, afin d’empêcher la formation de galles. Dès le lendemain, vous pouvez retourner au travail. Pour la semaine qui suit le maquillage, il est suggéré de ne pas appliquer de maquillage sur la zone traitée, la piscine est aussi à proscrire ainsi que toutes autres sources de bactéries. Après cette semaine, vous pourrez reprendre votre routine beauté habituelle.

Suivi :
Vous devez attendre un minimum de 3 semaines avant de procéder au traitement suivant et idéalement 1 mois avant de refaire à neuf votre maquillage, si vous le désirez.

Recommandation :
Contrairement au maquillage permanent, il est suggéré de laver 1 fois par jour la zone avec de l’eau et un savon doux ou antibactérien. À moins de recommandation contraire de votre esthéticienne, appliquez la crème qu’elle vous a remise, afin de garder la zone toujours hydratée. En cas de rougeur et d’irritation, il est possible d’utiliser du Polysporin. Il est très important de suivre les recommandations afin d’assurer des résultats optimaux. On ne gratte pas et on ne frotte pas. En cas d’enflure ou de douleur, vous pouvez appliquer de la glace ou des compresses froides. Il pourrait avoir de l’enflure environ 2 à 4 jours après le traitement et une sensation de tiraillement pour 1 à 2 semaines.

Si vous avez d’autres symptômes, veuillez communiquer avec nous.

Votre visage mérite la meilleure qualité!

Le traitement de maquillage permanent vous intéresse ou vous intrigue? Vous avez toujours voulu camoufler une cicatrice, de la calvitie, approfondir votre regard, redéfinir vos sourcils ou vos lèvres? Venez nous rencontrer et voir la différence !

contact
Pour plus d’informations, allez sur l’onglet CONTACT
Scroll to Top